Soirée des Acteurs du Sport Intercommunal 2012

logo_comcomLa Communauté de Communes a organisé pour la troisième année, une soirée des acteurs du sport Intercommunal, vendredi 1er juin à 19 h.

Cette année c’est Camille BOUGE, Maire de Tourrettes, qui a proposé d’accueillir cet événement dans la salle du Coulet.

Au cours de cette soirée qui a clôturé la saison sportive, les 15 associations  subventionnées par la Communauté de Communes ont pu choisir un membre méritant (un bénévole, un sportif ou une équipe) qu’elles souhaitaient récompenser par la remise d’un trophée réalisé par Mr Léonard Fine de la verrerie d’art à Mons et offert par la Communauté.

La remise des trophées a été assurée par deux champions de notre territoire, Cécile RODE et Cédric RAVANEL, qui on fait la joie de tous les sportifs présents, et surtout celle des jeunes vététistes de l’association UNSS du Collège Marie-Mauron.

C’est Jean-Luc Fabre, Vice-président en charge des sports accompagné des membres de sa commission qui a animé cette soirée aux côtés du Président Jean-Pierre Bottero.

Après la remise des trophées, l’ensemble des sportifs et participants se sont rassemblés autour d’un apéritif dînatoire, très apprécié de tous.

Liste des récompensés par association :

• AAPCA vol à Voile - Jean Claude JAHANT
  • Alpha Bad - Mélanie POTIN
  • Aviron Club de St Cassien - Thomas GILET (hommage)
  • Basket Club du Pays de Fayence - La Famille LELARGE
  • Entente Pays de Fayence Athlétisme - Fanny COPAIN
  • Etoile Pongiste du Canton de Fayence - Guillaume ALCAYDE
  • Football Club du Pays de Fayencel’Equipe des U15-U14
  • Handball Club du Pays de Fayence - Marine BRISSONNAUD - Enora PATAUD – Florian SANTONI - Robin OUTHIER - Gabriel AUFFRET
  • Judo Club du Haut Var - Karl SPINOSA - Eric BERNARDINI -Yann AUBANEL - Marc RODRIGUEZ Christophe LEBLANC
  • Pays de Fayence Volley - Lucile SAULNIER - Anatole BODIN - Yoan CHEVILLON et Théo PIETRASIK
  • Rugby Club Pays de Fayence - Cédric ROTH